Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekwerkwe's nest
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Fanes de carottes

TADAM!

Aujourd'hui je vous présente
mon nouveau projet:

Fanes de carottes!

base_2

Ca m'est venu à l'improviste,
par envie d'être une autre sorte de lectrice...

Un blogzine de (science) fiction, donc,
sur le modèle des webzines
mais en version "le net pour les nuls".

A partir d'octobre, vous pourrez venir y lire et y admirer
des oeuvres de qualité
(ben tiens)
proposées par des amateurs
quoique
si quelques pros veulent participer
ils auront leur chance comme tout le monde...

En attendant vous pouvez
faire des commentaires constructifs,
répondre aux AT,
proposer des critiques et des articles de fond,
et en parler autour de vous
parce que tout ça ne se fera pas
sans le précieux bouche-à-oreille du net.

Publicité
Commentaires
S
je vais préparer un petit billetsur mon blog aussi et mettre le lien sur le côté aussi. Quelle énergie ! bravo pour tes projets et tes jeux.c'est interessant et sympatique!
K
Je te ferai un petit billet sur mon blog, disons la semaine prochaine :o)
ekwerkwe's nest
Publicité
Publicité