Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekwerkwe's nest
Derniers commentaires
16 août 2007

Swap SFFF

blog___swap2Loba, qui a un sérieux grain de fantasy, et Hydromielle, que je ne connais pas mais qui me semble hautement recommandable, ont eu une idée assez géniale, et organisent un swap SFFF. C'est un swap de Noël (il faudra patienter!), auquel il faut s'inscrire dès maintenant, ce que vous pouvez faire en suivant les liens gentiment incrustés par mes soins dans ce billet.

z___robby210Le principe? vous recevez un questionnaire, où l'on vous demande de détailler vos goûts et vos couleurs, ici en matière de science-fiction, fantasy et fantastique. Ensuite, les fées organisatrices vous envoient le nom, l'adresse et le questionnaire (rempli!) de la personne que vous allez gâter à Noël. A vous de vous creuser les méninges pour trouver les livres et les petites guests qui lui feront plaisir. Vous lui envoyez tout ça avant Noël, et vous aurez fait une trèèès bonne action!

blog___swap1Ah j'oubliais, vous aussi vous recevrez un mystérieux colis à mettre au pied de votre sapin. Un colis de pure SFFF (non mais quel rêve!!), à ne pas déballer avant le 25 décembre (non mais quelle horreur!!).

Publicité
Commentaires
L
moi j'en suis!!!! il ne faut pas trop s'inquieter cela fait toujours plaisir un swap (message pour infolio!!! ;o) )
E
Ne te sous-estime pas, ma puce!<br /> Et puis, de la SFFF, il y en a aussi plein les mangas.<br /> ^^
I
Je lis de la SFFF, je trouve l'idée sympa, mais je sors très peu des sentiers battus et rebattus dans ce domaine. <br /> Mon cadeau risque de se révéler décevant de non-originalité. <br /> <br /> Je m'excuse donc, je vais décliner. <br /> <br /> En tout cas, amusez vous bien !
C
Et clique, et clique et reclique! J'aime ce concept! Encore plus quand il est question de SFFF!
L
Merci pour la pub :)
ekwerkwe's nest
Publicité
Publicité