Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekwerkwe's nest
Derniers commentaires
28 août 2007

en ce moment...

blog___Zone... je devrais être en train de lire La Zone du dehors, d'Alain Damasio. Et pourtant, une appréhension bizarre me retient. Pas celle d'être déçue (je sais que je ne le serai pas). Mais le pressentiment que je vais plonger dans un livre essentiel, et cela me trouble et m'angoisse presque. Quelle drôle de lectrice je suis parfois!

Et puis je devrais être en train de rédiger mes notes de lecture en retard, quitte à les bâcler. Pour en finir une bonne fois.

Alors, puisque le courage me manque pour tout cela, je vais prendre des vancances, de petites vacances de blog, pour quelques jours. Et quand je reviendrai, dans une semaine ou deux, les mômes auront repris l'école, au boulot je serai submergée de boulot, et j'aurai à nouveau envie, j'en suis sure, de lire et d'écrire et de partager tout ça avec vous.

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances !<br /> Et ne t'en fais pas trop pour "La Zone du Dehors" : ça va juste te donner envie de lire des philosophes, si tu es comme moi. C'est un bon livre, assez différent de La Horde, sans être dissemblable et c'est sympa de retrouver la voix de Golgoth à travers celle d'un des personnages.
K
Bon repos!! Et plein de poutoux :-)
I
ho hoooo... je crois avoir aperçu ce livre en juin ! <br /> <br /> Bonne pause bloguesque, tu as bien le droit de respirer, tu as bien à faire par ailleurs. Et pendant ce temps là, des petites mains travaillent sur un texte pour toi. <br /> <br /> Bises, et à très vite ici ou ailleurs.<br /> <br /> InF
C
Je le lirai aussi un jour, c'est sûr, vu le plaisir que j'ai pris à lire La Horde du contrevent, du même auteur !
C
Bonne vacances alors! Profites-en bien!!
ekwerkwe's nest
Publicité
Publicité