Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekwerkwe's nest
Derniers commentaires
28 mars 2007

The loving spirit, Daphne du Maurier

blog___loving_spiritUn livre que je n'ai pas fini, parce que maintenant c'est décidé, il y a trop à lire pour s'imposer certains livres jusqu'à la fin. Et j'ai trouvé celui-ci sans intérêt, sans véritable scénario, tout rempli de ce qui ressemble fort à un amour incestueux qui ne dit pas son nom: cette scène du balcon de Roméo et Juliette, entre la mère et son fils, pendant que le père ronfle dans son lit, à la fois pénible et ridicule, non vraiment c'était trop.

Publicité
Commentaires
I
Je penche de plus en plus pour la politique du lâchage de bouquin quand il ne me plait pas. <br /> <br /> Ca n'a pas été facile de m'y mettre parce que parfois, malgré tout, j'ai beau ne pas entrer dans l'écriture, ou l'auteur a beau m'agacer, je me demande quand même comment ça va finir... <br /> <br /> Bises
ekwerkwe's nest
Publicité
Publicité