Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekwerkwe's nest
Derniers commentaires
25 mai 2007

Numéros de téléphone

blog___tel3- C'est mon dernier mot.
- Au cas où vous changeriez d'idée...
- N'y comptez pas.
- Enfin, à tout hasard, insiste-t-il avec douceur. J'aimerais vous donner mon numéro de téléphone ici à Albany. Vous pourrez m'y joindre à n'importe quelle heure. (Il me sert un numéro que je ne prends même pas la peine de noter et ajoute:) J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, monsieur Smith.
- J'en doute fort.

in Bon app'!, Donald Westlake

blog___tel4Il y eut d'autres appels. Villon disant qu'il avait la certitude que Jacob avait été assassiné, que ses collègues ne voulaient pas voir l'évidence, tous des fachos. On le suivait, lui aussi, il en avait la certitude. Nous étions tous en danger. Bien plus que ce que nous pouvions craindre. On refuse toujorus de voir le danger qui encercle. On croit jusqu'au bout pouvoir échapper à la rafle. Un soliloque bizarre. C'est comme ça qu'on disparaissait, dans les villes. Villon m'indiqua un tas de numéros de téléphone où je pouvais le joindre.Je me gardais bien de les noter, que pouvais-je avoir à lui dire?

in Bastille Tango, Jean-François Vilar

Publicité
Commentaires
E
ai pas compris...
I
Monsieur Smith ^^<br /> Il est viral celui-là ausi ?
ekwerkwe's nest
Publicité
Publicité